Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
23 janvier 2011

Hier soir, en rentrant du travailquelques flocons

Hier soir,
en rentrant du travail
quelques flocons sont tombés,
  envie d' un petit patch bonhomme de neige..

009

tiré du livre de Delphine Mongrand,
LES APPLIQUES BRODES de lucie.
mini patch si si!!!
10 cm de large sur 12cm de haut (a peine)!!!

008

parce que l' hiver est toujours là,
petite déco sur la porte d entrée de la maison,
pour ne pas oublié de bien se couvrir avant de partir!!

Bon dimanche,
  **BiSoUs**

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ton interprétation<br /> bises
M
C'est adorable.<br /> Mina
L
il est adorble! j'aime beaucoup. Moi aussi j'ai encore envie de neige! et pas de printemps comme on le voit déjà sur certain blog!
C
Ravissant ce mini panneau ; c'est vrai qu'ils sont mignons tous ces modèles.
T
Merci de ta visite, très mimi tes bonhommes de neige, tu as trouvé une bien jolioe occupation et tu as bien raison!!!! Douce soirée, bises
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité