Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
25 janvier 2011

un pot de C......

un, puis deux, puis trois....

001

Voici les pots de confitures, transformés en pots dévidoirs...
Très bonne idée trouvé  là....
Je trouve mes petits pots trop beaux!!
PAS VOUS ????

                                                             002    003

005

Oeillet, pointeau, marteau et voila un joli pot!!!
oui bon sa c étais pour la rime,
un peu de tissu, d'imagination et le tour est joué..


starberriesheartvline2


Publicité
Commentaires
Z
Tu t'es en superbement bien sortie, tes petits pots sont trop chou.<br /> Bisous.
C
merci pour ton gentil commentaire , dis moi ils sont bien beaux tes pots ... à trésors
N
chouette et jolie idée<br /> bisous<br /> nath
L
Je te découvre grâce à ta visite chez moi et ce que je vois me plaît beaucoup !!!<br /> J'aime beaucoup tes pots !!!! Un coup de coeur pour le beige !!!
tous plus beau les uns que les autre ces pots !<br /> zabroderie
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité