Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
27 février 2011

matière...

J'ai eu envie de travailler une nouvelle matière,

002

c'est pas du tissus, c'est pas de la laine!!

Mais c'est quoi???

toujours pas trouvé??

C'est de la toile cirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si, si vous avez bien lus!!

Je me suis pris un plaisir à travailler cette matière plastique.

Je trouve mon sac très tendance et surtout de saison!!

Rien de tel qu'un sac qui résiste à la pluie!!

 

004

003

C'est le pompon!! (lol)

bon dimanche à vous qui passé par là!!

**BiSoUs**

24603775

Publicité
Commentaires
S
super idée, merci, beaucoup, bonne nuit !
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!<br /> me voilà pour ma tite visite hebdomadaire !!!!!<br /> Ohhhhhhhhhhh !!!<br /> très sympa cette tite créa !!!!!!!!!!<br /> Bon WE et à très vite !!!!!!!!!!!!!<br /> Doux bisous !!!!!!
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
C
Très réussi! j'aime bien le joli pompon! et dire que j'en ai de la toile qui n'attend que moi!
M
j'adore le résultat et bravo pour le choix.<br /> Je n'ai jamais trouvé de toile qui me plaise.<br /> Bonne semaine.<br /> Mina
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité