Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
1 mai 2011

deuxieme saison..

Cet hivers j avais réalisé,

celui avec les bonhommes de neiges!!

voici le printemps installé depuis un bon moment déjà!!

Alors voici la petite réalisation d hier!!

Je n'ai pas tout a fait, fait la meme chose!!

je l'ai refait a ma sauce..

 

001

002  002

003

Tiré du livre

LES APPLIQUES BRODES de Lucie..

de Delphine MONGRAND.

Les quatres petits panneaux sont normalement sur un grand panneau,

que je vais aller de ce pas réaliser!!

bisous et bon week- end du 1er mai.

63378754_p

**BiSoUs**

Publicité
Commentaires
I
oh , j'adore !!! c'est trop trop mignon <br /> bisousss du soir
T
Très frais et gaie, bravo, merci de ta visite, à très bientot, grosses bises
L
il est tout mignon! Très bonne journée
Z
Trop mimi ce mini panneau printanier...<br /> douce nuit.
N
Bonsoir<br /> j'aime beaucoup
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité