Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
5 mai 2011

une petite

bidouille?

De quoi avoir était occupée,

une petite après midi tranquille sur le canapé avec le soleil!!

J'ai quand même fini par faire le support pour les minis patch des saisons!!

Dans une couleur neutre pour que les 4 saisons ressortes bien..

 

002

006

 la petite touche en plus..

ce petit papillon a la jolie couleur de rose,

qui est venu se déposer délicatement sur le patch..

et,

 voici quelques patines  faites ces derniers jours!!

un petit bougeoirs, et une caisse en bois patiné couleur ficelle,

que mr a bien voulu m accrocher au mur!!

Ben oui il était perplexe!!

Mais sa rend super bien

en faite il aime bien.......

010

014

007

011

voila...

c'est tout pour aujourd'hui..

**BiSoUs**

 

 

Publicité
Commentaires
K
il est adorable ton mini patch ! bises kina
N
chouette ton petit panneau<br /> jolies tes bidouilles<br /> bisous<br /> nath
L
c'est super mignon! Et oui, on arrive toujours par les faire craquer! Très bonne semaine
L
Je viens de me réabonner, on va voir si çà marche.
L
Ben zut alors, je ne reçois plus tes news !!!<br /> Jolie ta bannière !!!!<br /> Et ne désespère pas pour ta fille et ses voitures, mon aînée était pareil petite. Elle avait aussi un garage !!!!<br /> Les pouopées sont arrivés plus tard !!!!
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité