Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
9 mai 2011

Un peu partout

sur les blogs fleurie, cette mini pochette..

Envie d'essayer,

de la réaliser,

Et après mettre arrachée les cheveux!!

le point de noeux..,

JE N Y ARRVIVE PAAAAAAS!!!!!!!!!!

hou sa m'énerve..

Ensuite le biais c'est la dernière fois que je le met à la MAC,

la prochaine fois je le ferais au point invisible.

Si si là le résultat me plait pas du tout.

Mais bon c'est fait!!!!

009

Je voulais voir le fil de couture blanc sur le biais marron mais la encore raté bouuu..

c'est moche..

011

 ho ..grrr.. les photos sont pas belles non plus!! sa fait un ensemble!!

sinon j'ai pris plaisir a confection de cette pochette!!

**BiSoUs**

 

de

Publicité
Commentaires
A
je préfère toujours finir la couture du biais à la main pour un résultat pas forcément plus long & j'adore faire les points de noeuds maintenant que la technique est acquise... mais pas facile à expliquer, cependant... désolée !<br /> A bientôt,<br /> AlizA
Z
Ben c'est pas grave dis toi que c'était un essai...tu vas la refaire cette petite pochette....<br /> Gros bisous.
L
et bien finalement, tu y es arrivée! Et ça donne très bien! Très bonne soirée
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité