Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
10 juin 2011

Il y a quelques temps, j'ai réalisé un protège

Il y a quelques temps,

 j'ai réalisé un protège cahier!!

Pas n'importe le quel!!

Celui où on y cache les bonnes idées recettes..

001

 

002

pochoirs et tissus personnel et encre pour pochoir  provenance de l'AEF.

Et réalisation de petites pommes et fraises,

pour la corbeille à  fruits en centre de table!!

014

des fruits toujours pleins de couleurs,

à changer aux gréer des saisons!!

Je vous souhaite un très bon week end de trois jours!!!

64426188_p

**BiSoUs**

 

Publicité
Commentaires
C
Ces petits fruits sont délicieusement frais! J'adore.<br /> Bises.
I
oh , j'adore !!!! tout est trop trop mignon
N
Coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Une pleine corbeille de bisous tout chauds !!!!!!<br /> comme des ptits croissants !!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!<br /> Dame Poppy a faim !!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuu
L
bonne idée les pochoirs et aussi plus rapide! La broderie, ça peut vraiment être lent! Bon dimanche
Z
C'est vrai que tes petits fruits sont extra.<br /> Bisous.
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité