Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
22 juin 2011

C est pas mal pour une première!! les points de

C est pas mal pour une première!!

les points de festons, de tiges, de bouclettes etc,

non plus de secret pour moi, voici mon premier ouvrage,

 

broderie coton perlé n°1 010

 

                                                                broderie coton perlé n°1 008                     broderie coton perlé n°1 008

broderie coton perlé n°1 012

voici grâce a qui tout sa est possible!!!!!

si si ce magasine est trop bien !! avec de super modèles!

broderie coton perlé n°1 007

Je vous le conseil vivement!!

je vous souhaite une bonne fin de semaine ,

le soleil étant revenu,

je vais profiter pour faire un petit tour dans le jardin!

**BiSoUs**

64169802_p

 

 

Publicité
Commentaires
N
ET UN ENORME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!ta tite enveloppe est arrivée hier !!!!!!!!!!<br /> rôoooooooooooooooo !!!<br /> trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
coucou ma belle !!!!!!!!!<br /> Je te souhaite un bon dimanche !!!<br /> Plein de gros bisous
R
Un bel ouvrage bien réalisé !... et pour une première qui plus est !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
I
joli travail , effectivement !<br /> bisoussss du soir
Z
Bravo ma belle pour ce premier essai très réussit.<br /> Douce nuit.
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité