Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
10 juillet 2011

vert jardin..

Le vert de ce jardin me tiens à cœur,

on le bichonne, l arrose, le taille,

le désherbe,

                                                                        020

                                                                        048  029

                                                                                      050

Et parmi tous ces légumes..

une fleur pas comme les autres une espèce inconnue!!

003

Je l'ai retrouvé là, posé dans le panier!!

N'est-elle pas belle cette fleur?

Du coup j'en ai fait une jolie petite pochette!!

004

Dans cette pochette j'ai fait deux poches!

Sur ceux je vous laisse finir un week-end bien pluvieux!!

Je vous fait pleins de bisous tous vert!!

64426188_p

 

                                                                   

 

 

                                                             

   

 

                                                

 

                  

 

 

   

 

 

  

Publicité
Commentaires
M
une très jolie fleur:-)<br /> Bises et bonne journée
C
Elle est belle ta pochette ! J'ai aussi acheté cette revue ! bisous et bon week-end
Z
Trop sympa ta pochette....<br /> Douce nuit.
L
elle est bien jolie ta pochette<br /> la boulette
L
En effet, elle est bizarre ta fleur .........mais très jolie !!!!!!<br /> Je ne connaissais pas cette espèce !!!
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité