Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
15 juillet 2011

Un parfum de lavande

Un parfum de lavande flotte dans l'air!!

hum.. que sa sent bon.

La récolte chez une amie à était prometteuse!!

063

Ce doux parfum va bientôt être mis en pot!!

061

Petite réalisation pour futur pochon à lavande..

066

069

067

068

Grâce à la revue broderie traditionnelle,

des roses, de la glycine,

sont venues se poser délicatement sur mon tissu..

Quel plaisir, que celui d'entendre la soie passer à travers le tissu!!

Je vous souhaite un bon week-end..

**BiSoUs**

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau !!! Ici il pleut, impossible de faire une récolte pour l'instant !! bisous
N
rôooooooooooooooo !!!!!<br /> cette broderie est superbe !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisou
N
Coucou ma chère Caro !!!<br /> groooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus du matin !!!!<br /> à très vite et merci pour tes gentilles visites !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
I
oh que c'est joliiiii! <br /> bisousss
P
Qu'elle est belle cette broderie traditionnelle ! je suis complètement sous le charme ! Douce soirée, Poupette
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité