Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
15 août 2011

Je mettais juré....

Juré de plus prendre d'animaux!!

Pourquoi?

Car quand ils nous quittes,

sa fait mal!!

Mais voila, j'ai craqué sur cette petite boule de poils abandonnée

dans la foret !!!

Je vous présente:

PELOTE..

tel fab a ranger 052

récupérée a un mois de sa naissance environ!!

Pas sevrée..

Elle tiens dans le creux de la main!!

Voila.. bonne journée ..

59354775_p

Publicité
Commentaires
M
Quel beau geste généreux, comment ne pas craquer devant cette petite boule de poils. Ca fait mal quand ils nous quittent mais on passe aussi de si bons moments avec eux. Je ne doute pas que cette petite boule de poils saura se faire aimer et ne cessera de te remercier de l'avoir recueillie
D
Coucou !<br /> Nous avons connu la même aventure . Notre "petite boule de poils" avait 3 semaines ... elle a deux ans aujourd'hui et apporte beaucoup de joie dans la maison! Alors, tu as bien fait ...<br /> Belle après midi. Cath
P
Oh trop mignonne ta pelote !!!!<br /> Nous sommes de faibles femmes devant ces petites boules d'amour !<br /> Bises
M
Ben oui, il est craquant.<br /> Mina
N
Coucou Caro !!!!<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi !!!!<br /> Doux WE !!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité