Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
11 novembre 2011

bonjour les filles, comment allez vous? moi je

bonjour les filles, comment allez vous?

moi je vais pas trop mal, je me remet doucement a marcher,

dans les premiers temps je lisais énormément!!!!

pour celles qui connaissent ou pas d ailleurs,  j'ai lu un livre LES OISEAUX SE CACHENT POUR MOURRIR.

superbe ce livre .. géniale a lire plus de 500 pages engloutis en moins d'une semaine!!

puis quelques livre de poches!!

N'ayant pas le droit de faire de voiture,

j'ai demandé a MR..

d'aller me chercher de la toile de lin pour essayer de broder

hé là youpi..!!!!

mes premières petites croix se sont alignées!!

je vous montre tout cela dans mon prochaine article c 'est promis!!

je voulais remercié toutes les filles qui m'ont laissé un petit mot de gentillesse ..

cela ma vraiment touché.

je vous envoi de très gros bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
un bisou en passant chez toi<br /> douce soirée
M
Contente de te retrouver et de voir que tu vas mieux.<br /> Les oiseaux se cachent pour mourir, je l'ai lu il y a quelques années maintenant et j'ai adoré.<br /> Ne force pas trop tout de même<br /> Bisous
N
contente de te retrouver<br /> bisous
L
Je suis ravie que cela aille mieux pour toi !!! Et ravie de te retrouver !!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes petites croix !!!<br /> Bises et bon week-end !!!!
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité