Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
21 novembre 2011

TROP BIEN

Il est trop trop trop bien!!

ce matin pour ma promenade de la semaine

(j'ai le droit de prendre la voiture qu'une fois par semaine et encore)

Je suis allée acheter la nouvelle revue de QUILTMANIA;

70216999_p

c 'est tout simplement une pure merveille!!

CAROL ET MARIE CLAUDE

MERCI

Les photos du voyage,

les pas a pas d une nouvelle technique  ( needle punch rug hooking)  de BEATRICE MEILHAC..

BREF à avoir absolument sur ses étagères!!

bon ben moi je retourne à ma lecture.

bisous .



Publicité
Commentaires
J
je vais aller voir chez mon marchand de journaux
L
Elle se trouve en kiosque !!!!!<br /> Alors, dés demain, j'irai voir !!!!
M
C'est vrai qu'il est super. je l'ai feuilleté et je vais me l'acheter aussi<br /> Bisous
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité