Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
6 décembre 2011

un petit tour

et puis s'en va!!!!!

Petit tour à DIJON pour mon examen final tout va bien,

je peux reprendre ma vie comme avant et surtout plus le port du corsé!!

Haaha.... ma vie normalement...

ben petit tour à DIJON pour trouver la boutique

LES QUATRES SAISONS DU PATCH..

( merci tomtom)

Jolie boutique.

Bon ben petit achat de tissus.

mais je vous les montrerais après le 25!!!

hé oui sa viens du papa noel ..

sa me laisse le temps de réfléchir aux futurs quilts.

prochain post je vous montre mon avancé concernant mon LHN.

bonne semaine à vous toutes qui passées par là!!

**BiSoUs**

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente pour toi que tout aille bien.<br /> On aurait pu se rencontrer. J'étais en ville mercredi.<br /> Dommage.<br /> Bisous
N
chouette nouvelle !!!<br /> bisous
I
Ravie pour toi, j'aime beaucoup cette boutique ainsi que le chateau de Bessay<br /> bonne journée
L
Ravie que tu ailles mieux !!!<br /> J'attends tes merveilles alors !!!!
J
Je suis très contente pour toi. Devoir porter un corsé cela doit être pénible. Des petites merveilles à venir alors. Bonne journée
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité