Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
8 décembre 2011

Bon nous c'est fait.. Ce mercredi fut riche en

Bon nous c'est fait..

Ce mercredi fut riche en émotions!!

Nous avons acheté un joli sapin,

déballer et orné de ses plus belles boules,

et guirlandes électriques.

014

015016

et au sommet l'étoile que Mr à choisis..

017

voilà manque plus que les paquets sous le sapin pour satisfaire tout le monde!!

012

Puis voici mon avancée sur la LHN de Noël, l'hivers, la neige...

Aller je vais mettre l'aiguille turbo,

car je me suis inscrite a un SAL et j'ai toujours pas commencé!!

Même si c'est chacune fait à son rythme,

je voudrais pas trop être en retard par rapport aux copinettes.

Je vous montre tout très rapidement!!

Bonne fin de semaine à toutes qui passées par là!!!!

**BiSoUs**

 

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi le sapinouuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Bonne fin d'année!<br /> bises
L
il est très joli ton sapin! bonne suite de broderie!
V
Nous aussi c'est fait!!! Il est rouge et blanc cette année, j'adore!!! Bonne soirée.
M
Un bien beau sapin qui n'attend plus que les présent du père noël.<br /> Sympa ta petite broderie<br /> Bisous
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité