Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
29 décembre 2011

Le jour de l'hiver, nous l'avons oublié avec tout

Le jour de l'hiver,

nous l'avons oublié avec tout ces préparatifs de Noël!!!

006

004   005

Petites réalisation de l'année dernière..

bonhomme de neige de chez tilda.

ils sont là pour me rappeler que nous sommes bien en hivers...

sniff toujours pas de neige!!!

71145480_p

broderie tralala.

pour futur pinkeep..

109

et les cadeaux de Noël..

107

Sous le sapin.. deux grilles LHN..

108

Puis un peu de tissus..

106  105

101  103

Je vous souhaite une bonne année 2012..

Avec pleins de bonheur, d'amour, de joie,d 'argent et surtout la santé..

index

**BiSous**

 

Publicité
Commentaires
C
joli comme tout....<br /> <br /> bonne année 2*0*1*2*<br /> <br /> je découvre ton blog....sympa....bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
J
Superbe bonhomme de neige, très beau projet, superbes cadeaux. Je te souhaite une Bonne Année 2012. Bonne journée
N
tu as été joliment gâtée<br /> <br /> bisous
I
de biens jolis projets en perspectives<br /> <br /> j'adore tes bonhommes de neige Tilda<br /> <br /> bizz
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité