Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
2 janvier 2012

défit 2012!!! N°1

petit (énorme) défit de l'année 2012!!

SAL organisé sous la houlette de prunelle grise,

un marquoir de carinne et gigi...

Quelques points viennent d'etre brodés sur la toile.

001 - Copie

002     002

003

J'ai hésité longtemps pour la couleur..

rouge/blanc  ou   marron/bleu..

Hé ben non!!??!!!!!    sa sera rouge et gris.

Toile de lin gris clair 14fils   soit 7 points au cm.

Fils Anchors:    N°3777    pour le rouge

et                     N° 400   pour le gris.

prochain post prochain défit   !!!!!!!!!!!!!!!!!  

Belle journée à vous....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs ! <br /> <br /> c'est vrai que le choix n'est pas facile, surtout pour un ouvrage de cette envergure !<br /> <br /> Moi, je me suis orientée vers quatre couleurs, deux roses et deux verts, j'espère ne pas me tromper...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
P
il promet d'etre superbe !
L
Magique!!! Continue ...
C
.. _ █ █ _*。*./. ˛ *. ˛ .*. ★ ★ * *. * <br /> <br /> ˛. ('• ̮ •) * ° * ˛ /. ♫. ♫ * .* ˛ ˛ _Π_____. * * ˛ <br /> <br /> . ° (. •). ˛ °. / • '♫' •. ˛ *./______/~ \ *. ˛ *.. ˛ ˛ *. . * <br /> <br /> *(...' • '..) * ˛ ╬ ╬ ╬ ╬ ╬ ˛ ° |.田田|门|. ╬ ╬ ╬ ╬ <br /> <br /> ¯~"*° • • °*"~¯`'¯~ "* ° • • • • °*"~¯`'¯~"*°'¯~"*° °*"~¯`'¯~"*° bonne année 2012 <br /> <br /> Claire
J
C'est un beau début. Bonne journée
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité