Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
2 février 2012

Il fait pas chaud du tout!!!! Donc je suis restée

Il fait pas chaud du tout!!!!

Donc je suis restée sagement au coin du feu

et j'ai quilté mon petit patch !!!

IL fait 40x40,

et va être  sur l' un de mes murs dans ma chambre .

bon des défauts,

car il y a encore pas mal de choses

a faire et a refaire pour m'améliorer!!!

003

001         004

002

J'ai quilté avec un fil de couleur dégradé du beige au marron!!

 mais je suis un peu déçu on ne vois pas beaucoup ce dégradé de couleurs!!!

tant pis...

Bonne fin de semaine ...


 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ton quilt et de bien jolis tissus.<br /> <br /> Bisous, bisous
L
Ce mini-quilt est ravissant. J'adore et je découvre ton blog...
M
Il est très beau.<br /> <br /> Encore un WE à rester au coin du feu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
R
J'aime beaucoup ces couleurs là!Biz
I
il est superbe, tu as bien fait de rester au coin du feu<br /> <br /> bonne soirée
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité