Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
20 février 2012

Après l'AEF que fait on?? hein les filles?!!! On

Après l'AEF que fait on??

hein les filles?!!!

On regarde ce qu'on a acheté..

et on se demande bien  par quoi on va commencer...

hé bien moi ce fut par ce joli porte monnaie!!

portable fab 007

portable fab 005

portable fab 006

Depuis le temps que je le voulais!!

Bon qu'es que  je vais bien pouvoir faire maintenant...

Peut être un modèle de FACILE CECILE !!!

lolololololol..

**BiSoUs**

63101408_p

Publicité
Commentaires
F
tres mignion ton porte monnaie<br /> <br /> bisous ma belle
N
tu vas bien ???<br /> <br /> bisous et douce soirée
N
joli et pratique , chouette !!!<br /> <br /> bisous
K
Superbe porte monnaie... maintenant tu as une année pour le remplir pour pouvoir faire de nouvelle emplettes à l'AEF 2013 ! J'ai été ravie de te rencontrer même si ce fût bref ! bises kina
P
J'adore !!<br /> <br /> Tu as déjà fini un beau projet et j'ai hâte de voir les suivants !!!<br /> <br /> Ici, je n'ai encore rien commencé...<br /> <br /> Bisous, bisous
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité