Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
22 mai 2012

Je m'etais promis..

de pas craquer!! hééé ben c'est raté...

J'ai craqué sur un modèle du dernier MAGICPATCH..

si si si sur ....

007

ben oui le grand sac que Pascale PIETE nous a gentillement offert par le biais de Magic patch..

rho il est super grand ... pour pouvoir emmener nos ouvrages partout.

Comme d' habitude il ne sera pas la réplique exacte du modèle d'origine.

005

006    006

Prochain post il sera terminé!!!! 

Sans soucis,

 vu qu' aujourd'hui est une journée comme celle qu'on déteste pluvieuse,

venteuse, et orageuse!!!

bon courage à toutes et tous...

745

**BiSoUs** 

 

Publicité
Commentaires
V
Bien jolie tentation, pas étaonnant que tu aies craqué!<br /> <br /> A bientôt
Z
Bon alors ma couze il est terminé ou pas ce futur joli sac dont les prémices me plaisent déjà....<br /> <br /> Gros bisous.
N
joli craquage et jolie bannière ...<br /> <br /> bisous
I
tu as eu bien raison, il va être superbe<br /> <br /> bonne soirée
L
Très joli craquage... tout de rose. La météo devrait s'améliorer demain... je croise les doigts...
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité