Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
13 juin 2012

Voici le marquoir ABC ancien de gigi etde

Voici le marquoir ABC ancien de gigi etde carinne,

bien loin de mes copinettes de petites croix...

pff voici ma toute petite avancé.

Je n'en suis qu à la partie N°2..

008

009

Bien évidemment étant en pleines petites croix pour essayer de rattraper les filles,

je n ai pas perdu de tps avec le repassage!! lol  ...

Bon ben si je veux rattraper mon retard faudrais que j'y retourne!!

je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine !!

**BiSoUs**

761

Publicité
Commentaires
C
Allez, courage, Carole, tu vas y arriver ;) Ce monument vaut vraimet le coup ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
M
Ma belle l'essentiel est que tu avances à ton rythme.<br /> <br /> Très joli ce modèle.<br /> <br /> Bisous
Z
Bravo ma couze tes petites croix avancent bien....<br /> <br /> Bisous.
I
j'ai eu envie de le faire, mais j'avoue que l’ampleur de l'ouvrage m'a fait fuir<br /> <br /> bon courage pour la suite, doucement mais sûrement<br /> <br /> bizz
L
C'est très joli. Avec ce temps pourri, tu vas pouvoir rattraper ton retard. Bisous
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité