Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
7 juillet 2012

Bonjour mes dames et peut être messieurs qui

 

 

Bonjour mes dames et peut être messieurs qui passés par là.

Voici ce que j'ai fait cette après midi...

non non non pas de petites croix, mais un peu de peinture et de bricolage.

une agrafeuse, des planches, des clous, des pinceaux....

et un bloc trois tiroirs...

peinture dulux valentine  " café frappé "...

 

036

037

porte étiquettes achetés sur mon lieu de travail bricomarché.

040

pour y ranger sa................

042

bon ben voila maintenant faut trier par marques, couleurs, numéros et  RANGER...

bon week end à tous...

811

 

Publicité
Commentaires
N
joli et pratique !!!<br /> <br /> bisous
M
je me demandais aussi, y-a-t-il assez de place? :-))<br /> <br /> bises et bon dimanche
L
Super ce rangement... As-tu tout rangé dans tes tiroirs ?<br /> <br /> Bisous
J
chouette bricolage !!!<br /> <br /> Bonne soirée !
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité