Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
25 septembre 2012

Petit à petit l oiseau fait son nid.... Pourquoi

Petit à petit l oiseau fait son nid....

Pourquoi cette phrase me direz-vous?

Voyez plutôt par vous même...

avant c'était une pièce qui servais de débarras,

on y ranger tout et n'importe quoi!!!!!

011

ensuite quelques travaux s'imposent!!!!!

006

sur la photo du dessous vous pouvez voir un papier peint vert anis a gauche de la lucarne !!!

hum...... beurk des goûts de plus de huit ans.....

nouvelle couleure a droite un joli rose tendre

alors... pinceaux.... rouleaux.... peintures....

et le futur atelier de caro va etre pret!!!!

010

014

015

008

017

voila deux murs en rose, un en blanc ainsi que les portes de placards!!!!

reste la moquette a changer elle va devenir .....

héééé ben non vous le verrez dans le prochain numéro!!!

bon ben moi j'y retourne j'ai du travail qui m'attend !!

Sa va pas se faire tout seul!!!

74664170_p

Publicité
Commentaires
Z
ça bosse dur ma couze....J'ai hâte de voir le résultat en vrai et là je viendrai....<br /> <br /> Bisous.
L
Pour le choix des couleurs, tu es une pro... Tu vas avoir un joli atelier pour réaliser de jolis quilts...<br /> <br /> Il pleut, c'est un temps idéal pour ranger...<br /> <br /> Bisous
V
oui, ça fera un chouette atelier!
P
Tu vas avoir un superbe atelier !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
J
je sens un bel atelier en devenir !!!
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité