Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
15 octobre 2012

CITROUILLE..... Une, deux... un chemin de table

CITROUILLE.....

Une, deux...

un chemin de table ...

modèle sur simply  vintage n°4

avec un mélange du quilt mania Hors série

automne 2012.

001

005

006

002

003

voilà à la place des fleurs j'ai mis les citrouilles ...

Petites déco d'automne.

Que vais je faire ....

un modèle australien, 3,2,1,.... c'est noël !

modèle du quilt country :

Un Noël so country!

79385634_p

Bonne semaine et merci pour tous vos messages qui me font très plaisir et m'encourage énormément..

 

 

Publicité
Commentaires
V
Que j'aime l'automne sur ton blog! Tes créations sont vraiment très sympas et cette citrouille est parfaite! Bonne journée.
E
Ho la la, je suis très admirative, c'est magnifique, bravo!
Z
Très réussit ce petit panneau automnal ma couze.<br /> <br /> Bisous.
R
Tout est très joli et... de saison!!!!
I
quelle merveilleuse idée, il est superbe<br /> <br /> bizz
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité