Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
18 novembre 2012

little lady..

Un samedi pas comme les autres,

journée des bobinettes..

notre chef  PASCALE (jubama),

nous as donné une poupée a faire ...

la LITTLE LADY d'après le modèle de BOBBIN paru sur l'e-mag n°1 des secrets de Marie.

Après les crises de fourrires, les gâteaux, les chocolats, le café et le champagne ...

j'ai commencé ma désirée..

oui car elle était vraiment désirée j en ai eu du mal a la faire !!!

et encore j'etais pas la pire... hein pascale?

mais bon passons maintenant elle est là et bien là.....

023

et voila....

024

le devant on peut y mettre les aiguilles ...

027

le derrière de sa robe..

025

les poches du devant et derrière dans la robe ..

on peut y ranger ciseaux, bobines de fils..

026

028

Melle désirée se sent bien chez elle

et elle est prête a rendre service lors de promenade

pour que je n'oublie rien !!

75982961_p (2)

bon dimanche a vous !!

et merci de votre visite qui m encourage !!

**BiSoUs**

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens vous rendre visite sur les conseils d'une amie brodeuse et c'est vrai qu'on trouve de biens belles choses sur votre blog bravo pour tout ce travail :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas si vous connaissez déjà ma petite boutique mais j'ai créer des boxs mensuelles pour la broderie si sa peut vous intéresser c'est par ici : www.boxpdt.com<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
Q
Elle est superbe, bravo et si originale !<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
J
Trop jolie ta poupée de chez Bobbin ! Pratique en plus ! le top quoi ! bises de kina
L
Merci pour le vote ma belle !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> La cig@le
I
elle est magnifique, félicitations<br /> <br /> bizz
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité