Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
13 janvier 2013

Perle.. perle anthracite, perle de culture, ma

Perle..

perle anthracite, perle de culture,

ma perle à moi ..

005

007

Sa dentelle préférée...

et ses tissus tilda bien évidemment!!!

009

Elle à revêtue son plus joli collier,

sa plus belle robe avec sa fleur en strass..

011

012

Alors quand pensez vous?

Elle va retrouver sa copine la fée juliette!!

Toujours autant de plaisir à réaliser !!

Je pense la réaliser pour moi (qd meme),

mais en modèle plus grand.

Celui ci fait en moyenne 45 cm de haut,

moi je vais la réaliser en 80cm de haut !!!

Et comme ils annoncent de la neige pour mardi ,

et que c'est mon jour de repos,

je vais donc hiberné dans mon atelier,

 pour en profiter pour la commencer !!

héhéhé...

 

Publicité
Commentaires
N
Une jolie harmonie de couleurs tout en douceur... Elle est vraiment superbe, bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
P
Elle est trop belle !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
V
elle est ravissante!
M
Elle est bien jolie ta princesse! très réussie! Bravo!
L
Très jolie, très élégante... Pour la neige, il n'y a en a pas pour l'instant...
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité