Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
17 février 2013

Journée du samedi 16 février, retour de l AEF la

 

Journée du samedi 16 février,

retour de l AEF la tête pleine de souvenir

et le sac lourd très lourd mon épaule sent souviens encore !!

hihihi mais c'est pas grave!! lol

Comme je savais que tout les reportages seront sur les expos

ben moi j ai pris mon coup de coeur !!

001

002

003

J ai adoré ce genre de lustre melange de fil de fer et de perles!!

Voici maintenant mes petits achats ..

013

ce petit livre avec les tissus pour réaliser la jolie emily..

020

un petit nichoir home sweet home, une jolie demoiselle, et un ti mouton,

en kits j aime bien !!

014

une pochette a brodée, avec du ruban , des bobines,

015

et ce bracelet craquage complet....

voyez de plus près..

017

Ensuite des tissus quand même...

022

023

ensuite des ti boutons en bois pour futur projet!!

019

ET les cadeaux des filles !!

Kina, Muriel....

024

in joli coussinet qui va prendre place sur la porte de mon atelier !!

025

merci a toutes pour cette superbe journée ..

Laurence, Passionnée, Muriel, Kina, Isa...

et j en oublie sûrement mais pour certaines

c'était la première fois qu'on se rencontré!!

MERCI ENCORE LES FILLES !!!!

Et l'année prochaine j'emporterais au moins 10 cadeaux !!

BiSoUs..

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu vas faire des merveilles......<br /> <br /> BiSouS
D
jolis achats pour futurs jolis ouvrages ;o) je vois que nous avons des copines en commun : muriel, kina et passionnée avec lesquelles tu as dû passer une belle journée !<br /> <br /> delph
F
Quelle magnifique butin!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
M
Beaux achats, les tissus sont jolis, hâte de voir la jolie Emilie ! bonne soirée
C
J'adore ton bracelet, et d'ailleurs tes beaux achats aussi !
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité