Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
24 mars 2013

Les bobinettes ce samedi .. houlalalaaaa... les

Les bobinettes ce samedi ..

houlalalaaaa...

les rigolades et les bavardages étaient au rendez-vous!!!

Mais nous étions studieuses et avons bien travaillés ..

si si je vous vois rire derrière votre écran,

on est repartie les ouvrages étaient presque finis !!...

Le miens je l'ai fini ce matin .

022

alors???

023

rouge et blanc comme ma tasse,

qui n est pas en photo elle est dans le lave vaisselle !!

je l'ai donc remplacé par une autre que j'apprecie tout autant.

024

petite dentelle pour la finition du bord ..

020

superposition de boutons blanc et rouge..

019

heee hop une fois fermé prêt a servir !!

pas d'anse sur le dessus pour moi ...

ben oui je fait ce que je veux... lol

Et je tiens aussi à remercié la belle maman de pascale qui nous a offert un petit bouquet de jonquille !!!

**bisous **

553358_430320913708239_1001714977_n

On lui ferai bien un câlin?? hein les filles !!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop joli ton sac à Mug et bien pratique.<br /> <br /> Bisous, bisous
I
il est superbe, et ta tasse est joliment protégé<br /> <br /> bizz
J
J'aime beaucoup, joli et pratique. la mariage du rouge et du blanc... un valeur sûre ! bonne semaine bises de kina
V
joli nid douillet pour ta tasse, j'aime bien l'idée de la petite dentelle en plus!
J
bravo !!! je vais partager sur FB, belle maman y verra ton petit clin d'oeil !bises !
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité