Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
28 mars 2013

Oryctolagus cuniculus, en latin se qui veut dire

Oryctolagus cuniculus,

en latin se qui veut dire lapin !!!  lol

Ben oui c'est pâques ce week-end...

Et je connais des petits qui vont être gâtés..

001

002

 

009             008

Les voila tous les trois prêt à partir demain matin ..

Pas de prénom les petits s'en chargerons .

Et n'abusez pas du chocolat !!

**BiSoUs**

74529367_p (2)

... Bonnes pâques ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
il y en a qui on eu de la chance, ils sont adorables<br /> <br /> amicalement
C
je suis sur que tu as fais des heureux......<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> BiSouS
N
Délicieux à souhait :))) <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Rouge Cerise
N
Ils sont trop mignons ! tu as du faire des heureux ! <br /> <br /> Bises et beau WE
Z
Dis sont trop mimi ces trois petits lapins....J'les avais pas vu ceux-là...<br /> <br /> Bisou ma couze.
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité