Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
30 mai 2013

Pleins de couleurs.. C'est doux... Facile a

Pleins de couleurs..

C'est doux...

Facile a travailler ..

????

LA FEUTRINE..

001

004

Modèle de quilt country HS

Déco feutrine

Quelques petits changements ..

héé hop hop hop

voila un porte pyjama ou un porte produit de beauté ou un range brosse cheveux

pour chambre des tous petits !!  

bisous feutrés ..

besoin de soleil alors on met de la couleur !!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Adorable panneau feutré ! moi aussi j'adore travailler la feutrine. J'ai e mag et il y a pleins d 'idées sympas à faire ! bises de kina
T
j'adore les moutons, alors tu penses bien que ton panneau....et ben, je craque!!!<br /> <br /> bonne semaine caro, à bientôt
M
La feutrine est agréable à travailler et ton panneau est bien joli, dans des couleurs que j'aime beaucoup! Bisous.
M
très mignon et pratique
V
il est trop joli, bravo!
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité