Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
11 juin 2013

MERCI MERCI et encore MERCI.. à LAURENCE .

MERCI MERCI et encore MERCI..

à LAURENCE .

C'était mon 33 ème anniversaire début mai et

ma  copinette laurence ma gentillement envoyé cette superbe pochette !!

002

003

007

elle est trop belle !!

je n'ose même pas m'en servir !!!

Que vais -je  mettre dedans ???

J'ai bien une petite idée....

Merci encore ma douce j ai vraiment été touchée..

73930309_p (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbement gâtée pour ton anni ! Bisous tt plein kina
V
Oui elle est vraiment magnifique cette pochette.
M
Une bien jolie broderie sur une pochette toute pimpante! Bravo! Douce soirée.
F
Tu as été gâtée . J'aime beaucoup les couleurs . <br /> <br /> À bientôt
L
Je suis contente qu'elle te plaise... Il faut l'utiliser pour pouvoir l'user et en avoir une autre ! ;)
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité