Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
28 juin 2013

Bonjour les filles ! Comment allez- vous? Moi un

Bonjour les filles !

Comment allez- vous?

Moi un coup de mou de fatigue

pas très présente sur la bloggo

pas envie, pas le temps, besoin de partir !!

De voir de nouveaux horizons,

la date des vacances approches j- 8

Penser à tout prendre ,

tout préparer,

NE RIEN OUBLIER...

Alors je vous laisse pour cet été,

je vais me ressourcer et je vous dit à la rentrée,

avec de nouveaux projets !!

BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS ..

316340_662875557072972_1098683200_n

(photo trouvé sur le net)

 

 

Publicité
Commentaires
T
magnifique!<br /> <br /> Talou
C
Je vois qu'on a toutes besoin de souffler ! Bonnes vacances et à la rentrée !
L
Bonnes vacances !!!!
F
Je pars aussi dans une semaine , bonnes vacances. Toi . Profite de chaque instant .
V
ouillouillouille! le plEin, évidemment... moi aussi j'ai besoin de vacances!
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité