Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
21 août 2013

Après trois semaines de vacances ... quelques

Après trois semaines de vacances ...

quelques travaux , me revoilà sur la blogo .

Petit aperçu de ce que je suis entrain de quilté !!

008

 petit speed ... l'air innocent ...

067

Un autre projet en cours pour une amie qui attend un heureux évènement !

du bleu, du gris, du beige ...

pour un petit garçon.

Aller je vais profiter de ces belles journées ensoleillées avant la rentrée des classes.

Contente de vous retrouver ..

87221159_p

 

  

Publicité
Commentaires
Z
Quilte bien ma couze..... aller vite, vite que je puisse le voir fini....<br /> <br /> Bisous.
M
Bon quilting ma belle et profite bien de ce beau soleil qui va nous quitter pour le we.<br /> <br /> Bisous
L
Je suis super contente de te lire...<br /> <br /> Ton quilt est superbe... J'adore. Bon quilting. <br /> <br /> Vivement que tu nous le montres terminé...<br /> <br /> Bisous
J
Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis super contente de te lire à nouveau. Moi aussi j'ai été longuement absente mais j'ai bien profité et je reviens très vite. Ton top est trop beau, j'adore les coloris qt au matou, il est trop chou ! bises de kina
M
Un bien joli ouvrage aux couleurs automnales... en profitant encore des belles journées! Une caresse à Speed de ma part.
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité