Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
6 septembre 2013

Me voila forcé de rester a domicile !! pourquoi

Me voila forcé de rester a domicile !!

pourquoi me diriez-vous ?

Ben quand tu as les chevilles fragile sa clash à tout moment ..

Je sors d'un magasin quelques courses dans les mains

rien de bien lourd, et là tu es a deux doigts de tomber, tu te rattrapes.. 

tu regardes autour de toi, ouf sa va personne ma vu (moins sur) ... ;)

tu vas à toi voiture et Là ...

tu te dis hoo punaise j ai HYPER MAL ....

J' essai de conduire, bon c 'est chaud, mais je rentre j arrive chez moi, et la je réveil mon mari va chercher la petite à l école ..

????????????????????????

Le regard noir  de ton mari que tu réveilles a 11h alors qu il sait couché a 4h du matin (travail en 3x8)!!!

Je me suis tordue la cheville ... chéri..

phrase de Mr ..

tu me réveille je vais chercher la petite a l école on mange la remmène a l école et on va aux urgences ?????

Moi :      ha ben oui sais tout a fait sa !!!

Mr:    Tu fait chier ..

 Moi :     oui je sais en meme tps j ai pas fait expré non plus !! grrrr

Verdict tres grosse entorse !!!

aux urgences Mde sais en faisant du sport ?

Ben si faire du shopping c'est du sport ben oui alors !!!

ils étaient tous mort de rire pendant que moi j'avais mal.

Non mais je vous jure plus de respect .. lol lol lol

enfin me voila une petite semaine à la maison avec béquilles, atèles ..

seule consolation je vais avancer dans mes encours .. hihihihi

bon week end a vous toutes et tous ...

**gros bisous**

Chat_handicape_humour_thumb

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Hihihihi.....j'suis toujours morte de rire depuis hier matin que je t'ai vu ma couze........<br /> <br /> Bisous ma couze.
L
Oh, mince... Prends soin de toi alors et tu as raison de prendre les aiguilles... Bon rétablissement
J
RooooooooooH !!!!! Pas de chance. En tous cas, profites bien de la semaine pour te reposer et te faire bichonner et surtout bidouiller ! Bon rétablissement. Bisous kina
J
RooooooooooH !!!!! Pas de chance. En tous cas, profites bien de la semaine pour te reposer et te faire bichonner et surtout bidouiller ! Bon rétablissement. Bisous kina
J
RooooooooooH !!!!! Pas de chance. En tous cas, profites bien de la semaine pour te reposer et te faire bichonner et surtout bidouiller ! Bon rétablissement. Bisous kina
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité