Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
24 septembre 2013

Ce matin petite promenade là... Quel bel endroit

Ce matin petite promenade...

Quel bel endroit pour s'évader..

merci Anne-carol de nous avoir reçu un peu plus tôt..

Une expo de patch superbe ...

034

032

BRAVO aux filles pour toutes ces belles réalisations !!

 

030

035

Oui bon aller j'avoue quelques achats  dont celui ci et pas des moindres !!

001

quesqu'elle est belle !!

D'autres petites choses que vous verrez la  prochaine fois.

Portes ouvertes chez Anne-carol !!

c 'est maintenant ........

**bisous**

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup aller voir des expos de patchwork. L'atmosphère y est douce et très cosy.
A
De très beaux ouvrages !!!! <br /> <br /> Très bon Dimanche !
I
de magnifiques ouvrages et la poupée est whahou
J
je crois que je vais me laisser tenter à l'occasion car sa boutique à l'air trooooooop sympas et en plus j'adore sa poupée. Bises kina
C
Non mais c'est pas fini de remuer le couteau dans la plaie hein ??? Moi aussi j'aurais bien aimé y aller, mais trop loin !!! Et Miss " quesqu'elle est belle" est vraiment belle !!!
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité