Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
29 octobre 2013

Parce que j y pense déjà depuis un bon moment ..

Parce que j y pense déjà depuis un bon moment ..

Parce que le choix a pas été facile ...

Parce que je veux une déco de Noël ...

Parce que je veux que le papa Noël passe à la maison ...

Alors je me suis lancer tete baissé dans le simply vintage hivers 2012 ..

Parce que je fait sa ..

 

 

 

 

                                                                                                                                             

Desolé mais des soucis de transfert de photos !!!

Obliger de faire des copier coller avec facebook , par canalblog impossible de mettre mes propres photos !!

**bisous**

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou amie patcheuse je te félicite pour ton superbe travail je suis fan viens me rendre visite sur mon blog lbrode.skyblog.com à très vite ...<br /> <br /> ps super ton idée de sal entre vous je vais vous suivre j'aime beaucoup zaza également<br /> <br /> bisous Breton
N
Un bien joli modèle et une source ce simply vintage 2012 je travail le projet de la page 83 pour ma déco de Noël...moi aussi je veux qu il passe chez moi.... J adore la période de Noël...
Z
aller ma couze vite tu viens me montrer tout ça en vrai de vrai....ça va être zoli comme tout...<br /> <br /> Bisous.
J
coucou ma caro<br /> <br /> un début très prometteur. Va falloir que je commence aussi à préparer ma déco de noël cela va vite arriver ! bisous de kina
C
Un joli modèle brodé qui va attirer le Père Noël, c'est sûr !
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité