Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
13 novembre 2013

Une journée dédiée au patch et à l'amitié. Que de

Une journée dédiée au patch et à l'amitié.

Que de fou rire ..

On a toutes avancées a notre rythme et commencer par ce que l on préféré..

pour ma part j ai commencé par la broderie au point arrière.

Bobinettes-9-11-009

 photo emprunter sur le blog de pascale (jubama)

le voila tout au début la broderie posée et l étoile seulement piquée avec les épingles !!

les copines avaient déjà toutes fait leurs chaussettes !!

Bon allez j arrête de parler... et  je vous montre ..

008
004

 

005

 

Alors maintenant me reste que le sandwich, que je vais faire ce week end je pense !!!

Alors Pascale j ai bien travaillé ??

Non parce que moi perso j adore !!!

hihihihihihi

 ** bisous les filles **

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce panneau et ih ih je ne peux pas dire le contraire car je l'ai confectionné pour Kina ;-)<br /> <br /> Ta version est vraiment chouette !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
J
je l'adore ton top, il est trop joli et en plus je sais de quoi je parle, j'ai le même !!! Sisisi, ma copine Passionnée me l'a offert il y a quelques temps... bisous bisous ma douce. kina
C
aaah ces journées de l'amitié sont du bonheur en barre à croquer sans moderation et le projet était trop mignon, vraiment tout à fait de saison, bisous et bon we
Z
C'était trop sympa cette journée....Vivement mardi que je le voie fini sinon je ne te montre pas......Hihihihi. <br /> <br /> Bisous.
L
trop sympa ce panneau. Très bon WE
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité