Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
13 janvier 2014

Ouiii j ai trouvé ... enfin après des semaines de

Ouiii j ai trouvé ...

enfin après des semaines de recherche pour trouver  mon biais,

la couleur des motifs ?

pas de motifs?

pfff quelle couleur?

du rouge, du blanc, du marron ???

Apres reflexion et recherche du tissus parfait ..

merci les filles de facebook pour vos conseils.

le voila enfin terminé et accroché.

076

haaaa hihihihihih en noir et blanc alors là,

derriere votre ecran je vous voir dire pfff pas marrant du tout !!!

Allez je vous montre :

071

072

voila ben en faite un biais de couleur rouge et blanc !

Ce patch c etait la journee entre cousine,

hééé ouais c est cool sa hein !!

Et puis cela na rien avoir,

mais elle tellement belle ma flocon elle est blanche d'ou son prénom ..

075

A PLUS ............

**bisous**

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ta vu j ai fait un deux en un !!!! mdr bisous ma belle et douce journée
L
parfait! Il est superbe! J'aime bien aussi ta version noir et blanc! LOL. Très bonne soirée
C
Et moi je dis pffft très marrant ... et très réussi, parce que c'est vrai, le choix du biais c'est pas rien !! bises et câlins à Flocon !
Z
Extra ma couze...Je suis MDR car j'allais t'envoyer un SMS pour ton biais...du coup pas la peine tu l'as trouvé et le rendu est trop cool.....a quand notre prochaine journée....<br /> <br /> Biz.
K
Coucou caro<br /> <br /> Petite coquine ! Il est superbe ton panneau moi j'adore le rouge donc je ne peux que craquer sur la couleur ! Quant au matou... trop trop chou ce Flocon ! bises et belle journée. kina
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité