Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
21 février 2014

Nous voici arrivé à notre 2 ème rendez vous. Je

Nous voici arrivé à notre 2 ème rendez vous.

Je vous donne vos 2 prochains blocs pour le mois!!

sal (2)-20140219

voila ..... moi je suis déjà entrain de faire le prochain !!!

et puis je voulais montrer les avancées des filles,

j espère avoir d autres photos a vous mettre dans les prochains jours !!!

Danielle Vallone

page

page (2)

je vous souhaite un bon week end avec votre patch !

 

**bisous **

 

Publicité
Commentaires
B
jolies avancées !!
L
des belles choses en perspective<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> amicalement
D
Tout cela est bien prometteur...
C
J'ai eu un peu de mal à photographier les deux premiers blocs (les as tu reçu via Facebook), je vais préparer le prochain objectif
M
Merci pour ce 2ème bloc. Je t'ai envoyé la photo du 1er. J'espère qu'elle est bien arrivée !
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité