Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
23 mars 2014

Pine tree ridge Désolée de ne pas être plus

Pine tree ridge

Désolée de ne pas être plus présente,

mais nous avons eu quelques travaux, qui j espère auront portés leur fruits pour l année prochaine ..

cheminée a toi de bien fonctionner !!

enfin les travaux une grippe carabiné qui ma cloué aux lits plusieurs jours ..

plus d une semaine sans avoir touché a un tissu !!

quelle tristesse ... :((

 Bon maintenant tous va rentrer dans l ordre je l espère aussi !!

voila votre prochain objectif  ( bloc 7 )

page

trois photos différentes et pas une pour donner la bonne couleur aux tissus !!!

grrrr je vous jure !!

voici la version de Danielle pour son objectif du mois dernier !!

DSCN0856[1]

d ailleurs ou sont les autres filles !!!

vous en êtes ou ??? et les photos !!

vous vous êtes fait débordées par tous les hexagones, jewels et trognons qu'on peut voir sur la toile de facebook  !!!!

hooo que c est pas bien ... Quoi moi j en fait aussi !!

meuuhhh non !!!

Bon d accord si c est vrai j en fait mais je suis pas en retard !!!!

hihihihih

Aller j attend vos photos avec impatience !

**bisous **

Publicité
Commentaires
L
j'admire<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> amicalement
F
Merci , je t avais envoyé ma photo il y qqs jours !
L
Joli ce sapin. Bonne soirée
G
Oups pourtant fini ma partie je t envoie vite la photo bises bonne fin de dimanche
L
Et oui, le net et ses tentations !!! Lol !!!!
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité