Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
11 avril 2014

Ne jamais jeter.. Je n'aime pas le gâchis.. Alors

Ne jamais jeter..

Je n'aime pas le gâchis..

Alors quand zaza ma dit mon GARDENER'S JOURNAL QUILT ,

je n en veux plus les broderies me plaise plus ...

Je lui ai dit donne les moi ne jette pas !!!!

Ce qu'elle a gentillement fait mais en plus, du coup, grand coup de balai dans son atelier xxxxxxxxxL !!!

hihihihhi ma donner pleins de choses ..

du tissus, et pleins d encours, et des livres, et encore pleins de choses !!

J EN AI DE LA CHANCE D AVOIR UNE AUSSI GENTILLE COUSINE

qui d ailleurs je considère plus comme ma grande soeur !!!

Elle aime plus, moi j aime tout ;)

lol lol lol

Mais chose que je n avais pas penser BEN  maintenant j ai pleins d encours !!!

je croule sous les z'encours !!!!    hihihihihi

Mais c est pour la bonne cause !!

ENCORE UN GRAND ET ÉNORME MERCI A TOI MA COUSINE QUE J AIME FORT ..

page (3)

page (2)

Voila se qui va m occuper en plus du Pine tree ridge et d autres petites choses !!!

** bisous **

 

Publicité
Commentaires
P
Waouhhh heureusement que tu les as récupérés.<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
M
J'ai ressorti le mien la semaine dernière, les broderies sont étalées dans la s de jeux.....Je cogite:-)))
C
Sympa comme occupation ! On veut voir la suite !
K
roooh quelle belle complicité... c'est beau et c'est chouette ! kina<br /> <br /> <br /> <br /> ps : allez hop hop hop ! au travail maintenant !
K
roooh quelle belle complicité... c'est beau et c'est chouette ! kina<br /> <br /> <br /> <br /> ps : allez hop hop hop ! au travail maintenant !
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité