Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
5 juin 2014

En deux / trois mouvements me voila partie pour

 

En deux / trois mouvements me voila partie pour réaliser le protège ordi de véronique Requena.

 Sortie dans son dernier livre (Quilt and dog cottage)!!!

Pas de toutou pour moi, mais un zoli mouton !!

 

page

bon me reste plus que le tapis de souris a méditer !!!

et je suis toujours bien entourée avec maman chat qui se fait une tite sieste !

** bisous **

Publicité
Commentaires
M
Superbe, le mien est fait de petites maisons country ....je dois encore le terminer.... À vous montrer un jour...
M
Oh super joli !!
I
voilà un écran joliment gardé<br /> <br /> bises
L
qu'il a de la chance ton ordi, il va être a l'honneur tout le temps avec cette belle housse, j'admire<br /> <br /> amicalement
M
Je préfère le mouton aussi :)
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité