Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
30 novembre 2014

coucou les filles ... Bon me revoilà après toutes

coucou les filles ...

Bon me revoilà après toutes mes péripéties !!!

Je suis comme l hivers j arrive a petit pas !!!!

doucement mais surement ..

je vais pouvoir reprendre mes z'encours

Bon avant j ai deux meubles a ranger!! oui heu alors la je sais pas ou je vais tout ranger !!

bon pas grave je vais m adapter !!

mdr mdr mdr

018

voila de 15 M2 au sol je passe a sa !!

hiihihihihi si vous avez des astuces je suis preneuse !

je vous fait de gros bisous et je vous dit a bientot .

622250_375581799197491_1907638572_o

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Heureuse de te revoir ici aussi ma couze.<br /> <br /> Bisous.
L
bon installation de ton nouveau sweet home <br /> <br /> amicalement
T
Bon retour, et bonne installation dans ton nouvel home !!!
J
bises et bonne installation !!!
L
Contente de ton retour. Youpi !!!
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité