19 septembre 2012

Le matin au réveil, on ouvre ses volets et on aperçois, du brouillard accompagné d un rayon de soleil. On réalise que l automne arrive.. les coups de feu des chasseurs résonne dans la pleine !! Alors tu te dit il faut changer la déco de la maison, jolie citrouille réalisé hier après midi.. 18 de diamètre et 10 de haut !! pas mal du tout, elle rend bien en centre de table. Grandement inspiré de celle de rouge cerise  et offerte a zaza.     bon mercredi a toutes avec vos enfants ou petits enfants !! ... [Lire la suite]
Posté par caropatchandbrod à 09:01 - Commentaires [13] - Permalien [#]

04 septembre 2012

Voila mon sac a ouvrages est fini!!! modèle de Pascale PIETE .. Dans le hors série de magic patch (14 sacs irrésistibles). Comme a mon habitude je n aime pas faire les copies exacte des créatrices!! J'aime bien lui donner ma touche personnelle. j'ai mi des anses en cuirs marron .. Un bouton en forme de coeur qui fait office de poignée de porte.. et le coeur en haut a gauche n est pas appliqué mais c'est le dessin du tissu .. Le derrière du sac pas de patch je l ai fait simple ..     Maintenant je suis... [Lire la suite]
Posté par caropatchandbrod à 10:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 août 2012

Par un beau samedi après midi... Petite promenade pour aller voir : Pascale et Barbara.. Pascale: jubama.. http://jubama.over-blog.com et Barbara : http://www.atelier-de-barbara.com HOOOOOOO....... que de belles choses j en ai pris pleins les yeux!! Ces deux femmes  sont très gentilles,  accueillantes, et nous avons bien papoter!! Bon j ai craqué sur des modèles de barbara  .. le vanity avec sa trousse. Mais n' en ai acheté qu' un seul !! vi oublier de prendre le chéquier.. hihihihi.. par contre coté... [Lire la suite]
Posté par caropatchandbrod à 21:15 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 juillet 2012

Humm que c'est bon de profiter de ce soleil pendant les jours de repos !!! Petite promenade en famille du coté de la puisaye..   Top départ sur une petite route ... Trouver un petit coin de verdure..     et se laisser flâné.... reprendre le volant et découvrir de beaux endroits...   et tomber sur un marché artisanal et son vide grenier... Puis reprendre la route du retour..   ....... vivement le prochain jour de repos pour retrouver un joli petit coin!! BONNES VACANCES A VOUS .. ... [Lire la suite]
Posté par caropatchandbrod à 13:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 juillet 2012

    Bonjour mes dames et peut être messieurs qui passés par là. Voici ce que j'ai fait cette après midi... non non non pas de petites croix, mais un peu de peinture et de bricolage. une agrafeuse, des planches, des clous, des pinceaux.... et un bloc trois tiroirs... peinture dulux valentine  " café frappé "...   porte étiquettes achetés sur mon lieu de travail bricomarché. pour y ranger sa................ bon ben voila maintenant faut trier par marques, couleurs, numéros et  RANGER... bon... [Lire la suite]
Posté par caropatchandbrod à 19:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 juin 2012

mon sac..

Mon sac n'est toujours pas fini .. le montage extérieur est fait.         Reste à trouver le tissu pour l'intèrieur... J'aime bcp le résultat pour le moment, He ben en attendant de trouver mon tissu je retourne a mes petites croix!! bon dimanche ensoleillé... **BiSoUs**  
Posté par caropatchandbrod à 15:20 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

13 juin 2012

Voici le marquoir ABC ancien de gigi etde carinne, bien loin de mes copinettes de petites croix... pff voici ma toute petite avancé. Je n'en suis qu à la partie N°2.. Bien évidemment étant en pleines petites croix pour essayer de rattraper les filles, je n ai pas perdu de tps avec le repassage!! lol  ... Bon ben si je veux rattraper mon retard faudrais que j'y retourne!! je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine !! **BiSoUs**
Posté par caropatchandbrod à 10:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 mai 2012

Je m'etais promis..

de pas craquer!! hééé ben c'est raté... J'ai craqué sur un modèle du dernier MAGICPATCH.. si si si sur .... ben oui le grand sac que Pascale PIETE nous a gentillement offert par le biais de Magic patch.. rho il est super grand ... pour pouvoir emmener nos ouvrages partout. Comme d' habitude il ne sera pas la réplique exacte du modèle d'origine.     Prochain post il sera terminé!!!!  Sans soucis,  vu qu' aujourd'hui est une journée comme celle qu'on déteste pluvieuse, venteuse, et... [Lire la suite]
Posté par caropatchandbrod à 08:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 mai 2012

Petit tour d horizon....

Petit tour dans je jardin voir ce qui pousse...            les petites fleurs geranium simple, double, et zonale.     Les iris, et les fraises.. oui oui mes fraises sont en jardinières.. premier essai cette année. les escargots aiment beaucoup les fraises en pleine terre.. alors hop en jardinière on verra bien. En pot de la ciboulette, de la lavande, et des petites fleurs de chine les roses et blanches. Au pied des pots de la citronnelle et de la menthe. les... [Lire la suite]
Posté par caropatchandbrod à 11:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 mai 2012

Et de trois.....

Voici le troisième bloc fini.. Toujours aussi agréable a faire .. Aller cette après midi pourquoi pas le quatrième!! Car dehors nous avons un magnifique soleil mais un vent tres froid.. Bonne semaine les filles .. **BiSoUs**
Posté par caropatchandbrod à 12:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]