Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
11 février 2011

N'est-il pas...

Agréable,
De ce balader par un aussi joli temps, si doux!!
Une très bonne journée en perspective,
Aprés une heure et demi de train un peu de métro me voilà arrivée,
a L'Aiguille en fete.......

Un monde,
mais une très bonne ambiance, me voila partie pour quelques petits achats!!

042

046

038

044045

047

043

Un peu de petites croix, du tissus, des boutons, un pochoir, l'encre qui va avec et tout et tout..
de quoi m'occuper une bonne partie de l'année.

QUE DU BONHEUR

22064095

Publicité
Commentaires
N
de jolis achats !!!<br /> bisous<br /> nath
N
Bonsoir c'est magnifique
I
de belles heures en perspectives<br /> bises et bon week-end
M
Que du bonheur et plein de créas en perspective.<br /> Bon week-end.<br /> Mina
D
Coucou,d'après le nom de la signature je pense que c'est toi qui m'a laissé un gentil commentaire sur mes petites cases...<br /> Ben oui tu n'as pas mis le lien de ton blog heureusement que Mr google m'a aidé a te retrouver...(j'espère qu'il ne s'est pas trompé)<br /> Je vois que nous nous sommes peut être croisées, (ou plutôt bousculées vu le monde) hier..<br /> Je vois que tu as fait de beaux achats et que tu as plein de projets.<br /> Je vais maintenant faire un petit tour sur ton blog pour essayer de trouver tes casiers...<br /> A bientôt,<br /> DAN.
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité