caropatchandbrod

30 novembre 2014

coucou les filles ...

Bon me revoilà après toutes mes péripéties !!!

Je suis comme l hivers j arrive a petit pas !!!!

doucement mais surement ..

je vais pouvoir reprendre mes z'encours

Bon avant j ai deux meubles a ranger!! oui heu alors la je sais pas ou je vais tout ranger !!

bon pas grave je vais m adapter !!

mdr mdr mdr

018

voila de 15 M2 au sol je passe a sa !!

hiihihihihi si vous avez des astuces je suis preneuse !

je vous fait de gros bisous et je vous dit a bientot .

622250_375581799197491_1907638572_o

 

 

Posté par caropatchandbrod à 12:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]


31 juillet 2014

1406838667581

1406838726743

 

 

 

Bon j essai ma tablette en meme temps.... 

Si les photos sont pas top j en referais...

Voici le sac d apres le tuto d anne carol . 

Avec l aide de passionnée merci ma belle pour tes photos explicatives!!!!

Bon la bande du haut pourquoi elle ressort autant je sais pas .. 

Mais a refaire maintenant que j ai compris le montage ! (Lol) 

Bon aller demain je me la pete avec mon sac...  hi hi

Bisous :-) :-) :-) :-) :-) 

 

Posté par caropatchandbrod à 22:41 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

29 juin 2014

Nous voila arrivées à notre 6 ème rendez-vous !!!

Pour le mois de juillet vous devrez réaliser les blocs 11 et 12 et la bande C!!

chose que moi je n ai pas fait !! hi hih hi

tout sera rattrapé pendant mes vacances, mais des travaux de  peinture par ci par la mon mis en retard  !!!

et je vous donne aussi vos objectifs d AOÛT ..

pk??

Pour celles qui souhaites prendre de l avance en juillet si vous partez en août !!

ou vis et versa .

 Voila vous gérez comme vous voulez !!!

Essayons d être a jour pour septembre ..

Donc pour le mois d aout 

 le bloc 2 mais 3 fois !!!!

Les filles je vous souhaite a toutes de tres bonnes vacances d été !

Je serais moins presente sur le blog (sachant que j y suis deja pas beaucoup)   :(

et beaucoup moins présente sur facebook ..

travaux toiture oblige et repos en famille !!!

** bisous **

93319854_to_resize_150x3000

Posté par caropatchandbrod à 18:41 - Commentaires [10] - Permalien [#]

05 juin 2014

 

En deux / trois mouvements me voila partie pour réaliser le protège ordi de véronique Requena.

 Sortie dans son dernier livre (Quilt and dog cottage)!!!

Pas de toutou pour moi, mais un zoli mouton !!

 

page

bon me reste plus que le tapis de souris a méditer !!!

et je suis toujours bien entourée avec maman chat qui se fait une tite sieste !

** bisous **

Posté par caropatchandbrod à 10:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

25 mai 2014

Je ne vous oublie pas ..

NON NON NON ....

Je vous donne votre nouvel objectif

 

page

vous devez réaliser 3 fois ce modèle !!

Chose que moi même n est pas encore fait !!

Oui je vous entend de là.. bouhhh c est pas bien !!

C est vrai mais avec ce temps quand il fait beau j en profite pour être dehors,

ce qui fut le cas aujourd'hui ..

et je vous montre le cadeau que j ai reçu de laurence patch,

c est trop beau j adore ...

 

page

un joli cadre orné d une magnifique broderie :)))

et un  mug rug que je met en deco (je m en sert pas peur de le salir) !!

merci encore lolo bisous !!

 

Bon voila au boulot les filles !!!!

 

 

 

Posté par caropatchandbrod à 21:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


08 mai 2014

c est fini ...

Sewing Angel Toolstore..

page

hoooo je l adore ..

bisous et bon 8 mai a tous ...

Posté par caropatchandbrod à 13:29 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

26 avril 2014

Petit rendez-vous quotidiens les filles !!!

Alors voici la suite ..

page

La maison et sa longue cheminée pour avoir bien chaud l hivers,

et the bonhomme de neige...

pour ma part les yeux, le nez et les étoiles , tout est sous forme de boutons !!

l'étoile qui l accompagne je l ai brodé avec des croix country,

 je n avais pas envie d appliqué trop lourd a mon goût!! Ainsi que ses bras d ailleurs !

pendant que vous mesdames demain vous patcherez peut être ...

moi je serais envahis de petits bambins d environ 9 ans qui vont tout dévaster dans ma maison !!!

Et le temps ne va pas m aider !!! sniff sniff sniff ...

affaire a suivre .. lol

 

Posté par caropatchandbrod à 21:54 - Commentaires [9] - Permalien [#]

11 avril 2014

Ne jamais jeter..

Je n'aime pas le gâchis..

Alors quand zaza ma dit mon GARDENER'S JOURNAL QUILT ,

je n en veux plus les broderies me plaise plus ...

Je lui ai dit donne les moi ne jette pas !!!!

Ce qu'elle a gentillement fait mais en plus, du coup, grand coup de balai dans son atelier xxxxxxxxxL !!!

hihihihhi ma donner pleins de choses ..

du tissus, et pleins d encours, et des livres, et encore pleins de choses !!

J EN AI DE LA CHANCE D AVOIR UNE AUSSI GENTILLE COUSINE

qui d ailleurs je considère plus comme ma grande soeur !!!

Elle aime plus, moi j aime tout ;)

lol lol lol

Mais chose que je n avais pas penser BEN  maintenant j ai pleins d encours !!!

je croule sous les z'encours !!!!    hihihihihi

Mais c est pour la bonne cause !!

ENCORE UN GRAND ET ÉNORME MERCI A TOI MA COUSINE QUE J AIME FORT ..

page (3)

page (2)

Voila se qui va m occuper en plus du Pine tree ridge et d autres petites choses !!!

** bisous **

 

Posté par caropatchandbrod à 21:56 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

24 mars 2014

Bon comme vous le savez presque toutes,

je ne fait pas seulement mon Pine tree ridge,

mais aussi des hexagones en pagailles !!

Je suis entrain de réaliser une nappe pour ma table ronde.

voila les premiers essais ...

page

puis je me suis dit tiens si je continué sans savoir ou j allais ...

page

et me voila partie pour faire une nappe !!! ou je vais, je sais pas, mais j y vais !!!

lol lol lol

apres reflection cette nappe hexies ne sera appliqué sur un grand morceau de tissus,

mais je vais la laisser sur la table comme si c etait de la dentelle !!!

Je pense que cela va bien donner !!!

sur ceux mes dames je vais aller retrouver mon ouvrage que je n ai pas toucher depuis plus d une semaine merci a qui ?

  mechante grippe qui ma littéralement cloué au lit !!

bisous a chacune de vous mais sans microbes   :)) !!

 

 

Posté par caropatchandbrod à 07:59 - Commentaires [20] - Permalien [#]

23 mars 2014

Pine tree ridge

Désolée de ne pas être plus présente,

mais nous avons eu quelques travaux, qui j espère auront portés leur fruits pour l année prochaine ..

cheminée a toi de bien fonctionner !!

enfin les travaux une grippe carabiné qui ma cloué aux lits plusieurs jours ..

plus d une semaine sans avoir touché a un tissu !!

quelle tristesse ... :((

 Bon maintenant tous va rentrer dans l ordre je l espère aussi !!

voila votre prochain objectif  ( bloc 7 )

page

trois photos différentes et pas une pour donner la bonne couleur aux tissus !!!

grrrr je vous jure !!

voici la version de Danielle pour son objectif du mois dernier !!

DSCN0856[1]

d ailleurs ou sont les autres filles !!!

vous en êtes ou ??? et les photos !!

vous vous êtes fait débordées par tous les hexagones, jewels et trognons qu'on peut voir sur la toile de facebook  !!!!

hooo que c est pas bien ... Quoi moi j en fait aussi !!

meuuhhh non !!!

Bon d accord si c est vrai j en fait mais je suis pas en retard !!!!

hihihihih

Aller j attend vos photos avec impatience !

**bisous **

Posté par caropatchandbrod à 09:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]