Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
10 mars 2011

un..deux...trois..

Une petite bricole vue dans un magasin ,

apres observation de la chose,

la voici chez moi mais fait par moi!!

Oui je sais, c'est pas bien mais mon porte monnaie lui est très content!!!!

bricoles_008

bricoles_005

Le devant parfait!!

Mais a l arrière trop d'agraffes faut que j'améliore sa!!

Sinon le résultat me plait pas mal!!

Et vous les filles vous en pensez quoi?

**BiSoUs**

14807717_p

Publicité
Commentaires
N
hihihiiiiiiiiiii !!!<br /> Ah çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> pour être dodu ! <br /> il l'est ce lapinou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je vais aller cacher les chocolats !!!!!!<br /> naaaaaaaaaaaaaan maiiiiiiiiiiiiiiiis !!!<br /> bisous chocolatés
N
Bon dimanche et à très vite !!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
N
Allez !!!!<br /> Plein de bisous et merci pour ta tite visite !!!!
N
Je sens comme une envie de chocolat !!!!!!!!!!<br /> Pas toi ?????????????????
N
On dirait bien que ça conserve !!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité