Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
21 avril 2011

Enfin..

la cuisine a vu le jour,

je n'y croyais plus!!

Nous avons tjs quelques petites finitions de parts et d autres a finir,

mais maintenant elle est opérationnelle!!!

voici quelques photos AVANT:

face a la porte quand on rentre bas et haut

036

034

 et a gauche de la porte:

030

bon c'était le fouillis, mais nous avions commencé a tout ENLEVER!!

et APRES..........

147150

sur la photo du dessus il mous manque la 2eme crédance qui devrais arriver le mois prochain!!

146

les portes sont mises partout maintenant!!

Reste plus qu'a ranger les torchons, la vaisselle,les produits de nettoyage... etc..

Ce mois a était très long,  je n ai pas pu venir voir vos blogs!!

Mais je vais me rattraper de ce pas!

J 'éspère que le tour du propriétaire vous a plus!!

Bonne semaine a toutes et tous..

 

 

Publicité
Commentaires
N
chouette !!!<br /> bisous<br /> nath
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ca donne vraiment envie de se mettre aux fourneaux;<br /> Bravo...<br /> Mina
I
j'adore cuisine,c'est ton une pièce très importante<br /> ta cuisine est superbe et très fonctionnelle
M
Joli, ça valait le coup d'être dans les travaux....A toi le rangement, cela va t'être agréable de préparer des petits plats:)
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité