Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
17 mai 2011

hum..

Tous ces fruits qui nous arrivent par abondance!!!

Voici un clafoutis..

ben oui on y échappe pas ..

 

001

 

Elles sont si juteuses et sucrées.

Un vrai régales pour les papilles!!!

61710261_p

Et voici un panneau tout en rouge et beige pour la cuisine..

007

004

le petit triangle blanc c 'est une feuille , pour vous montrer que c'est une poche!!

007

bonne semaine ...

**BiSoUs**

63309361_p

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton panneau 'jour de marché'...<br /> très original!
L
miam, trop beau et surement très bon ton clafoutis! Et ton panneau est très sympa! très bonne semaine
C
on a l'air de bien s'y sentir, dans ta cuisine !!!<br /> Bonne fin de journée ! clairette
K
huuuuuum ton clafoutis m'a l'air délicieux et bravo pour ce joli panneau ! bises kina
M
Très joli petit panneau. Bravo ma belle.<br /> Dis tu m'en gardes une part de ton clafoutis.<br /> Bisous
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité