Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
20 avril 2012

Le dernier...

livre de Lynette Anderson..

hooo que de belles choses et j'ai craqué pour...

tadaammmmm:

005

Voici mon premier bloc réalisé

001

Manque juste le bouton nichoir qui ce trouve a droite de l oiseau..

J'ai fait le pied en broderie reste plus qu'a trouver mon bouton.

003

002

Deuxième bloc à venir l arbre de la photo du dessous!!

004

ALORS.... pas mal ce patch hein les filles!!

bon week end a toutes.

**BiSoUs**

24499896_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolis ces blocs! Bon week-end!
F
franchement il est beau ton blob et ce que tu fait aussi est magnifique
M
Il est beau ce modèle.<br /> <br /> Ton bloc est très réussi.<br /> <br /> Bisous
K
j'aime beaucoup cette créatrice et ton premier bloc est superbe ! viiiiiiiiite la suite ! bises kina
J
Très réussi ce bloc !!!<br /> <br /> Bonne journée Caro !
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité